View Single Post
Old 03-13-2011, 01:15 PM   #2
NiLuJe
BLAM!
NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
NiLuJe's Avatar
 
Posts: 13,478
Karma: 26012494
Join Date: Jun 2010
Location: Paris, France
Device: Kindle 2i, 3g, 4, 5w, PW, PW2, PW5; Kobo H2O, Forma, Elipsa, Sage, C2E
Le moyen idéal sous-entendrais que les bouquins soient correctement taggés niveau metadata langue, ce qui est rarement le cas, et je sais même pas si ce type de metadata précis est accessible & utilisable par Calibre pour ce genre de chose, mais me semble pas...

Donc, ce qu'il nous reste, c'est une colonne custom, que tu remplis toi-même à la main, avec la langue dedans, et un template de sauvegarde appareil qui l'utilise.

(J'utilise ni les colones custom, ni un profil sauvegarde tordu, donc je laisse le soin à qqn connaissant plus ce genre de config dans Calibre le soin d'élaborer ).

À noter aussi que le premier répertoire 'Books' est peut-être aussi un pré-requis de l'OS PocketBook, parceque le template par défaut de calibre, c'est '{author_sort}/{title} - {authors}', donc pas de 'Books' du tout la dedans . On a bien un rép 'documents' du même style sur le Kindle...

Last edited by NiLuJe; 03-13-2011 at 01:19 PM.
NiLuJe is offline   Reply With Quote