View Single Post
Old 07-28-2009, 11:04 AM   #5
Gaurnim
Final Five n°42
Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.
 
Gaurnim's Avatar
 
Posts: 789
Karma: 3599
Join Date: Feb 2008
Location: Lyon, France
Device: Cybook Gen3
Je suis aller explorer rapidement quelques sites.
En gros, ça donne quelque chose comme quelques centaines de titres pour les sites que j'ai regardé, avec des limitations du genre nécessité d'être inscrit à la bibliothèque en question.
Ce qui a de grandes chances d'entraîner une limitation géographique.

Du coté université et écoles, ce sont surtout des ouvrages de référence pour les cours, en PDF.


C'est un aperçu rapide, il y a peut-être de bonnes surprises dans le tas, il faudrait faire un relevé exhaustif pour avoir une meilleure idée.
A savoir que ces bibliothèques sont hébergées par Numilog (PDF, WMA et EPUB), il y en a peut-être d'autres qui utilisent une autre solution pour mettre à disposition leurs livres.

Je suis très déçu de ne pas trouver non plus la bibliothèque municipale de Lyon dans la liste, ça m'aurait bien arrangé je dois dire
Gaurnim is offline   Reply With Quote