View Single Post
Old 10-22-2010, 08:00 AM   #32
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Gaurnim View Post
Oui, on vous l'a pas dit, mais le petit a des pouvoirs bien sympas.
Ca va être un peu chaotique le temps qu'il les maitrise, cela dit, parce que pour l'instant il est surtout capable de faire faire des bonds en avant au temps, du genre "Comment ça, il est 4h du mat' ??!! Et mon sommeil alors ?".
bon courage ! heureuse de savoir que tout ce petit monde se porte bien (à part les hallucinations dû à l'épuisement, je veux dire ).

Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post

voilà qui me fait penser que d'avoir 2 chats ça me suffit !

Quote:
Sinon, cette date ? Que je puisse prendre le billet de train et m'organiser
oui, ayons pitié de Grimaud qui doit jongler avec les tarifs de la essennecéeffe, allez, disons le 20, ça lui laisse un peu plus de chances d'avoir un billet pas cher. tout le monde est d'accord ? si oui je confirme avec Mauro, qui de toute façon nous gardait le 13 et le 20 mais me relance régulièrement pour être fixé...

d'ici-là on aura peut-être des nouvelles de polyglot et cie, aux abonnés absents pour l'instant !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote