View Single Post
Old 02-14-2011, 07:46 PM   #18
roger64
Wizard
roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Posts: 2,608
Karma: 3000161
Join Date: Jan 2009
Device: Kindle PW3 (wifi)
Quote:
Originally Posted by Coolmicro View Post
Mais, tu es obsédé par l'opium ! C'est louche ça...
Je dirais même mieux, ça, c'est louche

Il y a aussi Fumée d'opium de Claude Farrère, un auteur mort en 1957, je ne sais pas quelle est la situation légale de cet ouvrage, en France et ailleurs...

Pour en revenir au livre de Boissière, c'est un très beau livre de nouvelles. J'ai fini hier les deux premières puis je me suis aperçu que le titre a été numérisé en 2010 par l'Open Library.

http://openlibrary.org/works/OL10710...eurs_d%27opium

Séjournant en Chine l'hiver, je ne peux pas le télécharger. Tant pis, j'aime bien le lire de cette façon "active", alors j'ai décidé de continuer my "Gallica way".

Technique

J'ai installé hier une extension OO venant d'être mise à jour qui produit automatiquement des espaces insécables selon les règles typographiques françaises. Elle fonctionne très bien chez moi (OO 3.2.1)
http://extensions.services.openoffic...ject/insecable

Elle apporte vraiment un plus à la rédaction. Cet animalcule (l'espace insécable) dont j'ignorais l'existence il y a encore peu de temps fait maintenant partie de la famille.

Je suis heureux de voir que les innovations fleurissent de partout...

writer2xhtml

Erreur de ma part, je teste (mais Image Shack ne passe pas en Chine..).

Last edited by roger64; 02-14-2011 at 07:57 PM. Reason: writer2xhtml
roger64 is offline   Reply With Quote