View Single Post
Old 09-21-2009, 01:14 AM   #33
aceflor
Wizard
aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
aceflor's Avatar
 
Posts: 3,470
Karma: 48036360
Join Date: Aug 2009
Location: where the sun lives, or so they say
Device: Pocketbook Era, Pocketbook Inkpad 4, Kobo Libra 2, Kindle Scribe
Alors moi comme hexediteur j'utilise HEXtreme 2.0 gratuit sur la toile.

Les bouquins en topaze, il doit y en avoir grand max 10%, toute la série des donna leon par exemple, mais ce sont presque toujours des bouquins dispo en ebook seulement chez amazon. Pour etre sur, tu télécharges d'abord le sample gratuit, tu l'extraies et tu l'ouvres avec Hextreme et tu regardes en haut à droite. Si tu vois TPZ, tu ne l'achètes pas. Si tu vois MOBI, c'est bon.

Je n'ai pas d'ipod Touch, donc je ne sais pas comment le jailbreaké (on commence à parler une langue pas possible, non ?), mais oui il faut sinon tu ne peux pas accéder à sa mémoire. J'utilise iphonebrowser pour mon iphone, et mon application Kindle se trouve dans le fichier "User" sous "application". Il faut ouvrir tous les sous-fichier avant de trouver le kindle parce que les app ne portent pas leur nom mais des numéros de séries (tout au moins dans l'iphone). fouille ensuite un peu dans kindle, tu touveras tes livres avec à chaque fois 2 files, n'extraie que celles se terminant par .prc, ce sont tes livres. Les samples sont sous la forme BXXXXXESP. prc je crois, les livres complet sous BXXXXXXBOK.prc.

Sinon pour le dedrmage (en voilà encore un de joli mot), il faut trouver ton numéro MOBI PID associé à ton ipod touch (c'est ta clé DRM). Alors tu prends le numéro de série, obtenu en cliquant dans itunes sur le premier numéro de ton ipod touch, il apparait alors un second numéro bcp plus long que tu notes.
Tu installes Python26 sur ton ordi (à googler, facile à trouver), tu te procures sur la toile kindlepid.py et mobidedrm.py (je n'ai pas le droit de te dire ou, mais google-les, pas hyper facile mais faisable, c'est comme ça que je les ai eu). Tu passes ton numéro de série par kindlepid.py qui est un script python, tu obtiens alors ton MOBI PID, puis ton bouquin par mobidedrm.py avec ton MOBI PID, et voilà.

Enfin bon, et voilà c'est vite dit. Au début j'ai pas mal galéré avec les scripts python, mais il y a pas mal de thread dessus ici (cherche mobidedrm) qui explique assez bien ce qu'il faut faire. Et puis je suis presque de la génération DOS, je m'en souviens un peu,

Le premier pas, c'est le jailbreak. Pas difficile, mais il faut etre calme et suivre correctement et à la lettre les instructions.

Si tu as besoin de + d'aide, ou de + de détails, PM

PS: What are snarks ???
PS2: effectivement, tu es tres innocent

Last edited by aceflor; 09-21-2009 at 01:16 AM.
aceflor is offline   Reply With Quote