View Single Post
Old 08-07-2009, 08:35 AM   #7
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Pour le contenu, je dirais livre électronique, ou livre (on parle d'album d'un musicien sans se soucier de son contenant) ou alors parler de son genre en disant un roman, une biographique, un article, une nouvelle, etc.

Pour ma part, je trouve vraiment utile d'avoir une différence entre le contenant et le contenu, et si possible avec des mots français quand on en a sous la main ou si quelqu'un est assez génial(e) pour en créer un (comme celui qui nous a épargné le computer qui a conquis bien des langues - me souvient plus si c'est der ou das Computer - même si ça avait été bien pratique pour acquérir du vocabulaire à peu de frais )
Grimaud is offline   Reply With Quote