View Single Post
Old 08-25-2010, 09:58 AM   #9
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
non mais n'importe quoi, ils ont fumé chez sony. le fait qu'un livre soit dans le domaine public ou pas n'a strictement rien à voir avec la possibilité ou non de créer des collections ; c'est une fonction du soft de sony, pas du statut du livre !! et la màj non plus ne devrait rien avoir à faire dans l'histoire.

après, que le gars ne connaisse pas balzac, me fait dire qu'il est probablement pas grand lecteur, et ça plus la réponse de l'autre me fait dire que les gars du SAV n'ont probablement jamais vu un reader en live... c'est pas gagné.

je te conseille de tenter le formatage du disque, si ça se trouve c'est tout bêtement un bloc corrompu. si ça marche toujours pas... faudra sans doute rappeler sony en espérant tomber sur quelqu'un qui a vaguement une idée de quoi il parle.

ça me fait bien plaisir de savoir que tes abeilles vont bien et que tu les choyes tant. j'ai eu une discussion l'autre soir avec un pote dont le voisin est apiculteur qui m'a raconté des histoires horribles sur la maltraitance des abeilles par des apiculteurs peu scrupuleux (je me doutais pas que ça existait !) voire des fermiers qui les exploitent de façon brutale pour polliniser leurs arbres fruitiers, je sais pas comment ils s'y prennent mais il paraît que les abeilles crèvent toutes après, ça m'a vraiment accablée et je me suis jurée de plus acheter que du miel bio désormais en espérant que ça fasse une différence... (je vois pas ce que je pourrais faire d'autre, me reste juste à espérer que "bio" signifie un minimum de respect de la bête !) en fait ça m'a vraiment choquée de savoir qu'on pouvait maltraiter des abeilles (et que l'on se gênait pas, quoique je vois pas pourquoi les abeilles auraient été épargnées, les humains n'ont pas manqué maltraiter toutes les autres bêtes de la terre... ), je suis allergique c'est vrai mais j'aime bien les abeilles, en tout cas j'aime bien l'idée de l'abeille (j'ai tendance à me sentir vite anxieuse quand il y a des abeilles près de moi, la peur de me faire piquer...), peut-être parce que quand j'étais petite mon grand-père avait une ruche et faisait son miel. il était vraiment bon, en plus.

pour les chevaux, écoute, j'ai zéro expérience avec, à part les avoir vu de loin. je les trouve beaux mais je ne sais pas monter ! cela dit j'avais une copine qui faisait du cheval, très sérieusement. il y a un haras qqpart en région parisienne (voire plusieurs, j'en sais rien).

mais si ça se trouve il y a d'autres passionnés du cheval par ici, n'hésite pas à lancer un fil dans le lounge pour en parler ! moi-même j'ai pas grand chose à raconter sur le sujet mais j'aimerais beaucoup voir des photos, si tu en as.

Last edited by zelda_pinwheel; 08-25-2010 at 10:01 AM. Reason: les coquilles, les coquilles...
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote