Thread: iPad
View Single Post
Old 01-28-2010, 03:36 PM   #7
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Tout dépend des documents, mais lire un roman avec un produit qui fait 700g, qui est aussi volumineux, je sais pas si c'est super confortable. Et je me vois pas sortir un truc pareil dans le métro par exemple.

Par contre, le bon truc, c'est qu'Apple a fait le choix de l'ePub et
  1. si les DRM sont ouvertes (enfin, ouvertes dans le sens qu'elles peuvent fonctionner sur des liseuses concurrentes ou carrément qu'il n'y en a pas)
  2. si des accords existent avec les éditeurs français (pour le moment c'est uniquement pour les clients américains)
alors même sans acheter l'iPad, on pourra profiter d'un magasin en ligne qui a des chances d'être pérenne et bien achalandé. En effet bonus, ça pourrait aussi forcer Amazon à ouvrir son magasin en ligne

Après, pour ma part, j'attends de voir si il y aura des bandes dessinées, parce que sinon, le seul intérêt que je lui trouve, ça serait pour regarder Internet aux toilettes quand j'ai plus de magazines à lire

Par contre, un truc, je vois pas l'intérêt d'avoir ouvert la discussion sur l'iPad ici
Grimaud is offline   Reply With Quote