View Single Post
Old 07-12-2008, 11:38 AM   #9
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by PIPO View Post
Le "mode définition" qui utilise les dictionnaires téléchargés sur le Cybook est également perfectible: les noms précédés d'une apostrophe ne sont pas reconnus, de même que les noms au pluriel.
je serais d'accord qu'il faut soigner le mode définition. pour moi, c'est une fonctionnalité clé.

Quote:
Zelda, tu remarqueras l'absence de point d'exclamation .
oui, ça va mieux. j'étais inquiète.

Quote:
Relativement aux dossiers et sous-dossiers, si l'utilisateur n'est pas capable de gérer cela, je me demande comment il va réussir à télécharger des ebooks sur son appareil...
oh, écoute, je me le demande aussi !! pourtant tu serais étonné de savoir ce qu'un handicapé de l'informatique peut gérer, quand il veut, tout en réussissant à s'empêtrer dans les trucs de base de façon lamentable. (ma copine sus-mentionnée peut quand même faire un mail à qui elle veut par exemple, ou faire une recherche google, et elle sait se servir du site de la biblio municipale pour voir où elle pourra trouver un livre qui l'intéresse et si il est en rayon... mais alors les favoris, ça la dépasse.)

mais plus sérieusement, je crois que justement c'est l'(un des) attrait(s) pricipal(aux) du kindle, pour une certaine population : son extrême facilité d'utilisation.
zelda_pinwheel is offline