View Single Post
Old 06-25-2008, 03:38 PM   #34
Mistralain
Zealot
Mistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enough
 
Mistralain's Avatar
 
Posts: 118
Karma: 500
Join Date: Feb 2008
Location: Niort (France)
Device: Booken Cybook
Quote:
Originally Posted by memoryjar View Post
Comment on peut upgrader le firmware sans SD card ?
Vu qu'un nouveau firmware est sorti.
Je n'avais pas compris sur le coup que tu parlais d'une nouvelle nouvelle version. Argh..mais où sont donc passé mes sels ! Deux nouvelles versions en moins de deux mois !

Blog de Booken :
Cybook Gen3 - amélioration de la durée de vie batterie -
La mise à jour 1.1 a été revue et corrigée. Un problème a en effet été mis en avant par certains utilisateurs. La durée de la batterie a ainsi été améliorée par rapport aux anciennes versions.
Vous pouvez donc télécharger le nouveau build (708) mis en ligne aujourd'hui à partir de notre site web:
www.bookeen.com/support
Deux améliorations ont aussi été faites sur le respect de la césure des mots ainsi que sur l'apparition du nom de l'auteur dans l'en tête d'un livre (si inclus dans ses métadonnées).

Bonne lecture,

L'équipe Bookeen

P.S.: vous devez être inscrit à bookeen.com pour télécharger la build 708.


Sinon momeryjar je ne sais pas comment tu peux faire. As tu cherché sur la partie anglo saxonne du forum ?

Last edited by Mistralain; 06-25-2008 at 04:25 PM.
Mistralain is offline   Reply With Quote