View Single Post
Old 05-12-2012, 03:52 AM   #143
roger64
Wizard
roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Posts: 2,608
Karma: 3000161
Join Date: Jan 2009
Device: Kindle PW3 (wifi)
Bonjour

Édition

Feux de paille, un recueil de nouvelles de Richard O'Monroy (1881).

Mêmes caractéristiques que le recueil précédent. Le fichier source odt a été publié hier.

Nota: la regex utillisée avec Sigil pour l'insertion des lettrines est la suivante:
CtrlF - mode expression rationnelle - tous fichiers html
Chercher : <p class="let">([A-ZÉÀÔ])
Remplacer : <p class="let"><span class="let1"><span class="let2">\1</span></span>

@Niluje

Je suis repassé sous OpenOffice 3.4. Non seulement la conversion avec writer2xhtml est plus rapide (pour moi, c'est un point qui n'est pas négligeable), mais quand elle échoue, comme c'est le cas si l'on utilise la dernière version de Java, OpenOffice prévient qu'il a un problème avec Java alors que LibreOffice s'étouffe silencieusement. L'utilisateur risque alors de penser que l'extension writer2xhtml ne fonctionne plus.

Ceci dit, cette situation n'est pas évidemment pas satisfaisante. Je vais contacter Henrik Just pour tenter d'avoir le fin mot.

Dans l'immédiat, je garde les deux versions de Java (la 6 et la 7).

Last edited by roger64; 06-28-2012 at 03:54 PM. Reason: regex + majuscules accentuées prises en compte.
roger64 is offline   Reply With Quote