View Single Post
Old 08-02-2017, 05:06 PM   #2
Nicolas F
Groupie
Nicolas F once ate a cherry pie in a record 7 seconds.Nicolas F once ate a cherry pie in a record 7 seconds.Nicolas F once ate a cherry pie in a record 7 seconds.Nicolas F once ate a cherry pie in a record 7 seconds.Nicolas F once ate a cherry pie in a record 7 seconds.Nicolas F once ate a cherry pie in a record 7 seconds.Nicolas F once ate a cherry pie in a record 7 seconds.Nicolas F once ate a cherry pie in a record 7 seconds.Nicolas F once ate a cherry pie in a record 7 seconds.Nicolas F once ate a cherry pie in a record 7 seconds.Nicolas F once ate a cherry pie in a record 7 seconds.
 
Posts: 161
Karma: 1842
Join Date: Jan 2016
Device: Kobo Glo HD
Bonjour

C'est avec plaisir que je vous aiderai si je peux (je n'avais même pas vu qu'il y avait une partie française sur ce forum...)! Pour un problème sur calibre, le mieux reste de poster dans la partie du forum qui lui est consacrée (le développeur principal y est très régulièrement et répond rapidement aux questions des utilisateurs).

J'ai déjà transféré des eBooks en les convertissant en kepub avec des caractères spéciaux dans le titre, donc je pense que le problème doit venir de cet eBook en particulier. Ou bien avez-vous rencontré ce problème avec d'autres livres ?
Peut-être pourriez vous essayer de réaliser une conversion d'epub vers epub dans calibre pour vois si calibre arrive à régler ce qui pose problème dans ce livre tout seul ?

Pour le dictionnaire je me sers de celui de base, donc je ne pourrais pas vous aider !
Nicolas F is offline   Reply With Quote