View Single Post
Old 10-16-2008, 12:17 PM   #1
Icey
Connoisseur
Icey began at the beginning.
 
Posts: 63
Karma: 10
Join Date: Oct 2008
Device: Onyx max
Cybook ou Sony 505 ( ou bebook ), Utilisation : Manga !

Bonjour à tous je m'excuse pour ce premier titre un peu froid, mais qui, annonce bien la couleur de mes questions .
Voilà, en surfant sur le net ( yeah ), j'ai découvert l'existence des Readers. Je trouve cet outil merveilleux surtout si on peux l'utiliser pour lire des Mangas ! En regardant quelque post sur internet, j'ai vu que le sony 505 était plutôt pratique pour les mangas, j'ai vu un peu moins d'information pour le Cybook...
Enfin voilà, je voulais vous demander conseil avant d'acheter l'un des deux produits. Je lis beaucoup de Manga, mais je ne peux hélas pas transporter à chaque fois ma bibliothèque dans mes trajets ! Ainsi, j'ai découvert des sites proposant des images des Mangas ( je vous rassure, j'ai les originaux à la bibliothèque ).

Je voulais donc savoir si ces mangas, meme scanner en double pages sont utilisable ( je peux vous poster une page double si vous voulez/pouvez essayer ), et quel est parmi le Cybook ou le Sony 505 le meilleur "manga reader".

Je voulais aussi savoir -- parce que mon anglais est quelque peu ...pas au niveau ... --- si il était possible de m'indiquer précisément quel est le meilleur tutorial à suivre pour convertir les jpeg au format pour les reader ( oui, j'ai vu, il y en a plusieurs, j'ai pas trop plongé ma tête dedans alors si quelqu'un à déjà une expérience des différentes techniques, qu'il nous fasse partager son expérience, cela sera profitable pour beaucoup d'internautes car les informations sont un peu éparpillé dans tout les sens ! )
Quel est votre experience avec le e-reeder ( quelqu'il soit ) et les mangas ?
Je vous remercie d'avance,
Icey


edit : je viens de voir que le bebook viens de sortir en france, alors si vous le trouvez mieux pour la lecture de manga, n'hesitez pas à le dire

Last edited by Icey; 10-16-2008 at 01:54 PM.
Icey is offline   Reply With Quote