Thread: Kobo à la FNAC
View Single Post
Old 09-30-2013, 01:15 PM   #27
Arios
A curiosus lector!
Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Arios's Avatar
 
Posts: 463
Karma: 2015140
Join Date: Jun 2012
Device: Sony PRS-T1, Kobo Touch
Encore merci des précisions NiLuJe.

En ce qui concerne l'amélioration de la chaîne de production, j'imagine que cela dépendra aussi de la qualité initiale du design/composantes et du volume des ventes.

fredz tes commentaires semblent prometteurs et tant mieux si le Aura se démarque un tant soit peu.

samhy, j'ai déjà vu les dommages que peut infliger un matou délaissé, et le clavier est en effet une cible fréquente (sont jaloux de l'attention qu'on leur porte?). C'est vrai que l'une des forces de Kobo c'est la possibilité des nombreux réglages comparé pour moi au T1 non rootés de Sony. Jusqu'à maintenant, je trouve le dernier firmware (2.8.1) plutôt correct. Mais ce qui en fait râler plus d'un ce sont essentiellement les vieux bug dont on a souvent parlés: par exemple les paragraphes longs qui, même avec widows et orphans mis à 0 dans la CSS, ne passent pas en epub, mais sans problème en kepub. C'est un peu frustrant. Pour le reste le sav est excellent au Canada. Je ne déteste pas Kobo (surtout lorsque les appareils fonctionnent bien); j'aimerais seulement l'aimer un peu plus!

Bonne soirée.
Arios is offline   Reply With Quote