View Single Post
Old 07-31-2009, 10:08 AM   #52
Deneb
Groupie
Deneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it is
 
Deneb's Avatar
 
Posts: 181
Karma: 2460
Join Date: Jul 2009
Device: Cybook
Bonjour à tous

Je voudrais rajouter un site où l'on peut trouver des livres en français. Je ne l'ai pas vu dans les listes, (si j'ai mal vu, je suis désolée de faire une redite...).
C'est un site d'édition par groupement d'auteurs (j'espère que c'est compréhensible :-)), il était accéssible à partir du site de Bookeen il y a quelque temps.

Les ebooks sont proposés entre 2 et 5 euros avec une version papier possible (pour les irreductibles) et l'on peut dialoguer avec les auteurs (ce sont eux qui les mettent en ligne en fait). Je ne pense pas qu'il y ait des DRM mais je n'ai pas vérifier. ça semble aller à l'encontre de leurs principes en tout cas.
Je n'ai pas encore testé, mais le principe me plaisait et le prix (enfin logique) me pousse à vous le signaler...Vu qu'apparemment, ils ne l'ont pas fait eux même.

C'est le site de Babelpocket, avec des formats pour différentes liseuses.
http://eml.guillot.free.fr/cariboost1/crbst_0.html
Deneb is offline   Reply With Quote