View Single Post
Old 10-07-2012, 05:47 AM   #3
aceflor
Wizard
aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
aceflor's Avatar
 
Posts: 3,470
Karma: 48036360
Join Date: Aug 2009
Location: where the sun lives, or so they say
Device: Pocketbook Era, Pocketbook Inkpad 4, Kobo Libra 2, Kindle Scribe
C'est quoi vos premières impression du Kobo Glo ? Je ne suis pas du tout emballée par le shop Kobo, mais je suis dans une situation particulière donc je ne veux pas en faire une généralité, en revanche je trouve le Kobo reader joli, mais je me demande si une grande partie de ses avantages ne disparait pas si on n'est pas utilisateur du shop.

Mon compte bancaire est en Allemagne (donc mon adresse bancaire aussi), mais je passe beaucoup de temps en Espagne et je lis en majorité des bouquins en anglais et espagnol. Du fait de ma carte bancaire allemande, Kobobooks ne me propose quasiment que des livres allemands, ce qui est très frustrant.

Peux-t-on envoyer des livres persos sur le Kobo, et si oui comment ? J'aime bcp la facilité d'utilisation du Kindle pour ça, avec l'envoi des documents persos par email directement sur le Kindle, mais si je peux transferer mes bouquins du web au Kobo sans passer par la case cable USB, je suis preneuse...

Last edited by aceflor; 10-07-2012 at 05:57 AM.
aceflor is offline   Reply With Quote