View Single Post
Old 10-18-2021, 09:22 AM   #45
unbreak51
Junior Member
unbreak51 began at the beginning.

Device: Kobo
Quote:
Originally Posted by lktr45 View Post
Bonjour,

Je pense que la version du 24-05-21 ne s'est pas installée correctement: l'extension ne trouve pas de votes pour la notice http://www.babelio.com/livres/Zola-Therese-Raquin/17256, ce qui se produit avec la version antérieure suite aux changements apparus sur le site Babelio.
=> - supprimer l'extension Babelio Notes dans Prérérences -> Extensions
- quitter Calibre Portable
- installer la version 'Babelio Notes.zip' proposée dans le premier message

Concernant l'absence de mises à jour des notes en fin d'exécution, je suppose que le serveur Babelio rejette les requêtes lorque celles-ci provenant d'une même IP sont trop nombreuses. J'ignore les paramétrages mis en place sur le serveur, mais je conseille de ne pas dépasser une centaine de livres par lot, d'autant qu'un risque de bannissement temporaire est possible.

Merci de me faire un retour et si celui-ci n'est pas positif de me donner ton navigateur par défaut : Panneau de configuration > Programmes par défaut > Configurer les programmes par défaut > Navigateur Web.
J'ai remis d'équerre mon environnement de plugins.
J'ai constaté une nette amélioration, des résultats, mais je pense que tu avais raison sur toute la ligne.
1/ Plugin pas à jour
2/ abus de ma part en terme de volume... J'ai une grande bibliothèque j'ai du faire des requêtes trop ambitieuses. (j'ai pris l'URL du log et en la rejouant avec mon navigateur, je ne me souviens plus du message exact, mais je pense que j'avais été banni...)

Un grand merci pour ton aide.
unbreak51 is offline   Reply With Quote