View Single Post
Old 12-29-2018, 04:06 PM   #26
Florian_94
Junior Member
Florian_94 began at the beginning.
 
Posts: 4
Karma: 10
Join Date: Dec 2018
Device: Kobo Forma
Dans le crash.log, je ne vois pas d'erreur ou messages particuliers liés à la batterie, à la mise en veille ou la couverture aimantée, juste des plug in qui se chargent.

Et oui, avec la version que tu m'as indiqué, les boutons sont bien configurés. C'est cool !! Merci !

Mais toujours ce maudit problème de batterie qui se décharge.

En fait, je n'ai pas de problème si je mets en veille et que je ne mets pas la couverture aimantée dessus. Mais si je ferme la couverture aimantée, ça vide la batterie.

Quote:
Originally Posted by NiLuJe View Post
La seule version qui fonctionne proprement c'est celle tout chaude d'aujourd'hui (>= 2018.12-31-gf6743a4_2018-12-28).

Je n'ai pas fait de tests de décharge (ni sous nickel, ni sous KOReader), mais j'ai au contraire remarqué qu'elle passait en veille profonde beaucoup plus facilement que mon H2O, du coup j'ai bon espoir...
Mais oui, les kobo et le mode veille, c'est une vieille histoire d'amour... Vérifie le crash.log, y'a assez de diagnostic sur le sujet même sans être en mode debug.

J'ai par contre brêlé 100% de batterie en une nuit sur le H2O parce que j'avais oublié le WiFi activé, donc ça peut être une piste à étudier .

Last edited by Florian_94; 12-29-2018 at 04:47 PM.
Florian_94 is offline   Reply With Quote