View Single Post
Old 11-07-2009, 10:46 AM   #13
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by cidrolin View Post
Merci pour les liens !

Mon dictionnaire pdf commence à ressembler à quelque chose, mais je n'ai pas encore fait les liens.
génial ! j'ai hâte de le voir.

Quote:
refroidisse ? Pourquoi ? Il a dit que ce serait inutilisable ?
bonne question... peut-être qu'hadrien lui a dit que ça ne servait à rien de faire le travail avant que le format soit officiellement adopté, au cas où. perso, je ne suis pas convaincue, car entre temps on aura pu bien profiter de ces dicos, et si (avec un peu de chance) le format adopté, finalement, est bien basé sur les balises dd, on aura prit de l'avance et sera déjà prêt dès que les fw commencent à intégrer le support des recherches intégrées.

peut-être que hadrien pourra nous en dire plus, si il passe par là...
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote