View Single Post
Old 08-29-2011, 03:29 PM   #5
Joseph R
Zealot
Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Joseph R's Avatar
 
Posts: 136
Karma: 2137000
Join Date: Aug 2011
Location: Calgary, Alberta
Device: iPad, Kobo Glo HD
Quote:
Originally Posted by plansberg View Post
Avec le kindle je ne peux me connecter qu a amazone en wifi ?
Ou puis je aller sur le store de mon chox telecharger un ebook ?
J ai un ipad depuis peux et ne voyage plus avec un pc pour copier les livres par USB
J aimerai acheter direct de mon futur ereader
Merci de votre aide
Pascal
1. Avec le kindle je ne peux me connecter qu a amazone en wifi ?

oui et non. Tu as accès au Kindle Store mais le Kindle a aussi un navigateur, alors, tu peux naviguer sur l'internet comme sur ton ordinateur. Cependant, naviguer avec E-ink n'est pas aussi plaisante comme expérience. De plus, le Kindle a accès au réseau 3G partout à travers le monde sans frais d'itinérance.

2. Ou puis je aller sur le store de mon chox telecharger un ebook ?

Non, pas directement du Kindle. Tu peux avec Calibre évidamment.

3. J aimerai acheter direct de mon futur ereader

Je te recommande le Kindle et d'y mettre une adresse américaine que tu connais bien comme destinataire et profile. Tu auras accès au meilleur prix et volume de livres MOBI.


Le problème pour eux et celles qui voyagent beaucoup est la restriction géographique concernant les droits de publication. Cependant, tu peux utiliser ça à ton avantage avec Amazon.

Last edited by Joseph R; 08-29-2011 at 03:32 PM.
Joseph R is offline   Reply With Quote