View Single Post
Old 09-11-2009, 03:06 PM   #1
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
les liseuses dans la nature

je suis perpétuellement frustrée que lorsque je me trouve en train de lire dans le métro ou ailleurs, personne ne m'a jamais demandé, "dis donc, ça serait-y pas un de ces zibouks dont j'ai entendu parler ?"

...jusqu'à ce soir !!! lorsque j'étais tranquillement installée sur la ligne 2 (assise, car je me tapais la ligne jusqu'au terminus presque) et à la chapelle une dame s'est assise en face de moi pour me poser justement la question tant attendue ! malheureusement, elle descendait à anvers (2 stations plus loin) donc je n'ai pas eu le temps de lui faire la démo complète mais elle était très intriguée, en me disant qu'on en parlait beaucoup à cause du partenariat entre la BNF et google pour la numérisation des livres, mais qu'elle n'en avait jamais vu. sa réaction : "c'est joli mais c'est vachement cher encore."

et vous donc ? on vous en parle ? on vous remarque ? vous êtes contents d'en faire la démo ou vous voudriez juste qu'on vous fiche la paix quand vous bouquinez ? vous en avez vu, vous, dans les transports ou ailleurs ? (non, les apéros mobileread ne comptent pas, hein !)
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote