View Single Post
Old 12-23-2013, 01:25 PM   #6
aceflor
Wizard
aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
aceflor's Avatar
 
Posts: 3,470
Karma: 48036360
Join Date: Aug 2009
Location: where the sun lives, or so they say
Device: Pocketbook Era, Pocketbook Inkpad 4, Kobo Libra 2, Kindle Scribe
Quote:
Originally Posted by gnuoulipo View Post
Bonjour,

Un peu en décalage dans le temps, je me permets de te demander un renseignement concernant le logiciel calibre dont tu parles. je vais peut-être me décider pour un pocketbook touch lux. Je suis un uilisateur de linux depuis plus de 16 ans. J'ai cru comprendre que le SE utilisé était construit sur un noyau 2.6. est-ce exact ?

En ce qui concerne le logiciel calibre est-il installé lorsque l'on achète la liseuse ou faut-il l'installer ? Existe-t-il dans ce cas là, comme avec les distributions Linux des dépôts où l'on peurt récupérer les paquets et les installer ?

Merci d'avance. Désolé mon approche n'est pas celle d'un utilsateur de liseuse électronique mais d'un utilisateur de distributions Linux.
Calibre est un freeware indépendant mais carrément génial (parce que oui, freeware + indépendant + génial sont souvent incompatibles) que nous utilisons (presque) tous ici pour gérer nos e-books et communiquer avec nos liseuses, quelles qu'elles soient, et donc aussi le PB623 (que je possêde).

Voici le lien pour le site de Calibre : http://calibre-ebook.com/ oû tu trouveras divers screenshots et où tu pourras le télécharger.
aceflor is offline   Reply With Quote