View Single Post
Old 04-19-2011, 05:10 AM   #3
sergio13
Connoisseur
sergio13 began at the beginning.
 
sergio13's Avatar
 
Posts: 82
Karma: 10
Join Date: Dec 2010
Device: none
Quote:
Originally Posted by LILYE View Post
Bonjour

Suite aux nombreux sujets à propos des dictionnaires, je propose ce topic pour vous aider.
Les dictionnaires sur les liseuses PB sont nombreux, cependant il est à noter qu'ils sont en version démo et sont donc temporaires.
Il y a deux solutions qui se présentent:
-on peut télécharger des dictionnaires gratuitement soi-même
ce lien peut vous y aider http://www.ebooksgratuits.com/divers...tbook_602.html
cependant le produit vendu par Pocketbook est une liseuse et les dictionnaires sont juste des petits plus donc si vous voulez un dictionnaire particulier, il faut l'acheter.
-pour préserver ces dictionnaires, on peut également ne pas faire de mises à jours qui ne sont pas vitales et sans lesquelles vos liseuses fonctionneront très bien.

En espérant que ce sujet vous aidera
C'est vrai qu'ils fonctionnent bien sans dictionnaires... Mais les readers des autres marques aussi ! Le sony fonctionne très bien et est même sans doute plus rapide, etc.
Un petit plus : non, une nécessité lorsqu'on apprend une langue !
Ce qui m'a fait choisir le pocketbook, ce sont justement ses dictionnaires...
Et oui, on peut en télécharger... Mais on aurait pu être prévenu avant que c'étaient des versions demo. Et je l'aurais même sans doute acheté dans ce cas...
Imaginez que j'achète une voiture parce qu'elle a 7 places et qu'à la 2ème révision, on m'enlève un siège... en me précisant que c'était en fait un essai!
Là, c'est exactement pareil.

Donc je confirme : NE PAS FAIRE DE MISE A JOUR !
sergio13 is offline   Reply With Quote