View Single Post
Old 03-16-2013, 04:57 AM   #5
roger64
Wizard
roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Posts: 2,608
Karma: 3000161
Join Date: Jan 2009
Device: Kindle PW3 (wifi)
Bonjour

Ta copie d'écran est celle du PDF images, je crois.

Le travail de correction restant après l'OCR est techniquement simple mais inévitable.

Fine Reader 11 est un logiciel commercial. Bien que partisan du libre, je l'utilise en raison de sa qualité et parce que je n'ai pas encore trouvé son équivalent dans le libre. J'ai bien scanné quelques livres avec Cuneiform (et j'en ai rendu compte sur le fil W2X), mais ce n'est jouable en pratique que pour des scans excellents sur des livres neufs. Dès que la qualité du livre se dégrade un peu, ou qu'il y a des italiques, etc. la part "manuelle" du travail augmente un peu trop à mon goût.
roger64 is offline   Reply With Quote