View Single Post
Old 05-02-2008, 08:05 AM   #653
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Salut Paradoxikon ! bienvenu dans le thread français... bientôt il y aura carrément un vrai sous-forum francophone, avec différents threads dédiés et tout, pour pas tout flanquer dans le même en vrac. à suivre.

je ne sais pas s'il y a des statistiques mais peut-être qu'un autre pourra te renseigner là-dessus.

je ne connaissais pas le EbookMan mais (maintenant que j'ai regardé sur wikipedia...) ça a l'air plutôt pas mal, surtout pour un vieux truc... moi-même j'ai un eb1150, un autre vieux truc donc, et comme toi je me renseigne en attendant de me procurer une liseuse e-ink (que je convoite tant). si tu utilises beaucoup la fonctionnalité notes / écran tactile, pour info, ETI (fabricant des eb1150) planche sur un nouveau modèle à écran e-ink tactile. mais on ne sait pas quand il sortira...

EDIT : ha oui, et à suivre aussi, Astak promet de sortir une gamme de liseuses (Mentor) et il me semble qu'ils proposeront l'écran tactile en option sur les plus petits modèles. il y a un thread là-dessus ici, tu pourras te renseigner. l'intérêt c'est qu'ils sont annoncés pour cette année (vers la rentrée il me semble) et surtout qu'ils sont annoncés à des prix plancher (moins de 200$ pour le modèle 5 pouces je crois) ; c'est grave intéressant.

Last edited by zelda_pinwheel; 05-02-2008 at 08:09 AM.
zelda_pinwheel is offline