Thread: iPad
View Single Post
Old 08-26-2010, 03:46 PM   #132
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Il y a un ou deux capteurs de luminosité sur l'iPad ? J'ai l'impression que celui de mon iPad ne réagit jamais, en tous cas, pas de manière visible alors que si je couvre les deux enceintes de mon MacBook Pro, l'écran baisse directement et de manière bien visible son éclairage.

Après, dans les deux cas (que celui de l'iPad fonctionne ou pas), je leur trouve le même défaut : le niveau de luminosité choisi ne me convient jamais vraiment. Heureusement que le niveau est simple à changer dans iBooks (dommage que ça ne soit pas aussi simple dans Safari ).

Un truc pas mal sinon : le tournage des pages d'iBooks, qu'on peut trouver gadget, mais qui est, je trouve, la méthode la plus reposante de tourner les pages sur un écran LCD (pour du texte). La façon de la plupart des autres applications de faire (une page en chasse l'autre) me paraît moins agréable : on n'a pas vraiment de point de repère pour fixer le regard et le texte qui glisse fatigue. Avec une animation de pages qui tournent, on a une séparation entre les deux textes.

J'ai aussi eu le temps de pester sur d'autres trucs depuis 2 mois que j'ai l'appareil J'essaierais de mettre ça en forme prochainement.
Grimaud is offline   Reply With Quote