View Single Post
Old 08-28-2008, 01:30 PM   #5
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Thierry709 View Post
Bonjour à tous.

Zelda, tu disais : "peut-être cette rentrée, même, avec la sortie de la liseuse feedbooks".

Une liseuse FeedBooks ?

Quesaco ?

Peux-tu m'en dire plus ?
bonjour thierry !
écoute, je ne demanderais pas mieux que de te donner toutes les spécifications techniques sur la future liseuse feedbooks ! hélas je ne les connais pas, et hadrien entretient le mystère là-dessus !!! donc je n'ai que quelques bribes qu'il a lâché sur le forum ailleurs, du genre qu'on peut l'attendre d'ici la fin de l'année (j'espère à la rentrée), qu'elle sera en vente dans au moins une enseigne de la grande distribution française (mais laquelle ? aucune idée...), que ce sera normalement une liseuse du même format que les principaux déjà disponible (cybook, sony)... des bribes, quoi.

je le harcèle pour des infos dès que je peux mais il résiste, l'animal !!

fais éventuellement une 'tite recherche sur le site pour genre "feedbooks device" pour voir si tu trouves autre chose.

sinon, il nous faudra malheureusement prendre notre mal en patience ! en espérant quand même que nous serons les premiers avertis dès le lancement... c'est la moindre des choses, n'est-ce pas, hadrien ?
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote