View Single Post
Old 07-29-2009, 07:57 PM   #5
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
Je n'aurais pas qualifié mon état après la chute de serein Surtout parce que j'avais fini mon livre papier et que j'aurais rien eu pour le voyage du retour (finalement, il s'est fait de nuit, donc j'ai fini par résoudre des énigmes avec le Professeur Layton ), rien pour le reste de l'après-midi et que j'étais en plein milieu d'un livre sur la liseuse

Donc pour la chute, je verrais bien si elle tient, j'aimerais au moins qu'elle fonctionne jusqu'à ce que Sony propose une remplaçante
arg !! chute de la liseuse sans autre lecture sous la main !! c'est juste un cauchemar ça. encore heureux qu'elle semble avoir survécu. je croise les doigts qu'elle te lâche pas, en tout cas pas de sitôt...

Quote:
Originally Posted by Verencat View Post
Encore heureux qu'elle ait survécu!
Je pense que le jour où j'aurai une liseuse, je vais m'acheter une provision de papier bulle pour couvrir les planchers...
J'espère que ta liseuse tiendra le coup...
hm, pas con ça...
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote