View Single Post
Old 08-29-2010, 02:05 PM   #15
Cataclop
Junior Member
Cataclop began at the beginning.
 
Cataclop's Avatar
 
Posts: 9
Karma: 10
Join Date: Aug 2010
Location: Normandie, France
Device: PRS 600 Sony
Quote:
sans blague, fais un tour dans notre lounge, tu vas voir un peu si on encombre la place avec des trucs perso...
Mais c'est déjà fait ce petit tour sur vos papotages ! J'ai trouvé que l'ambiance était très sympa, vous devez vous connaître depuis longtemps... Mon homme lui s'est inscrit un jour sur un site de mécanique pour notre combi VW, au début pour demander des renseignements, puis très vite pour aider les autres parce qu'il a refait le moteur et s'est fabriqué ses outils... Depuis il a une " bande de copains" incroyable... Il y en a des passionnés de combi en France !
Quant à moi je suis inscrite sur quelques sites : de poules " spéciales", de ebook gratuits etc... mais aucun sur lequel je passe beaucoup de temps, parce que mes journées sont déjà toujours trop courtes ! L'ordi, c'est en général le soir après le repas, et avant de lire... Le monde est mal fichu, on devrait avoir besoin d'une seule heure de sommeil, deux heures de grasse mat' et tout le reste de la journée pour faire des choses passionnantes !
Ceci-dit, celle d'aujourd'hui était bien remplie encore, je viens de creuser une tranchée pour enterrer des tuyaux afin de récupérer l'eau de pluie et alimenter la maison. J'ai mal au bras et à l'épaule. C'est dur de vieillir ! Mais ce qu'on va être heureux de tirer nos chasses d'eau "gratuites" maintenant ! J'attends donc qu'il pleuve avec impatience ! Il m'en faut 3000 litres là-haut s'il vous plaît !
Aller, en cuisine maintenant... Et ce soir une des dernières nuits dans la tente ... Ça sent la fin des vacances, alors je fais durer le plaisir !
Cataclop is offline   Reply With Quote