View Single Post
Old 04-05-2011, 06:41 PM   #14
Deneb
Groupie
Deneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it is
 
Deneb's Avatar
 
Posts: 181
Karma: 2460
Join Date: Jul 2009
Device: Cybook
Bonjour Pumba

Je suis d'accord avec toi, dans la plupart des service après vente sérieux, quand tu reprends ton appareil, tu as une fiche décrivant les pièces changées ou les manip effectuées. Tu n'es pas bizarre d'en vouloir une, et sinon, je fais aussi partie des 1% (tu tires tes chiffres d'où Godzil?) qui aime savoir ce qui a été fait sur une machine neuve envoyée en réparation.

Je suppose aussi qu'il a dû t'être renvoyé éteint, cela ne me choque pas, maintenant tu dois juste vérifier si l'Orizon reste chargé et en veille en deça des fatidiques 23h50 mn.
Sinon, il y a peut-être un problème de batterie. Dire que "Si la batterie est faible, elle est faible, et si elle est insuffisante pour maintenir la machine en veille, tout peux arriver, plantages, reset, etc... bref" c'est un peu facile. Si la batterie est faible alors qu'elle devrait être chargée, il y a un problème.

Je ne sais pas pour le voyant qui reste allumé ou pas, je trouve le ton de Godzil très méprisant, mais je suis aussi d'accord que le plus important soit de savoir si la machine reste allumée suffisamment longtemps pour être utilisable ou pas. Je ne pense pas que tu risques une explosion de batterie, c'est quand même assez rare...

Mais bon, tu peux effectivement, (dit sans l'ironie méprisante utilisée par Godzil cette fois), te faire rembourser ton achat et changer de marque. un 2e retour SAV sous garanti, c'est mauvais signe pour l'après garanti.

Tiens nous au courant de la suite
Deneb is offline   Reply With Quote