View Single Post
Old 07-18-2009, 01:32 PM   #1
barca
Junior Member
barca began at the beginning.
 
Posts: 3
Karma: 10
Join Date: Jul 2009
Device: sony
conseils en vue d'un achat

Bonjour a tous

Nouveau sur le forum que je viens de decouvrir comme le reader d'ailleurs.
Il y a quelques jours, je l'ai vu dans un grand magasin ou j'ai mes habitudes et je suis tenté mais j'ai besoin de quelques réponses à mes questions que je n'ai pas encore trouvées ni chez Sony, ni dans les divers sites qui parlent du reader sony.
Gros consommateur de livres, cela m'interesse pour les vacances ou les deplacements mais a ce que j'ai compris il n'y a pas grand chose de disponible a part les classiques.
Comme je lis aussi beaucoup de journaux, le passage à l'électronique serait aussi interessant de meme que la lecture d'article. Le format pdf standard d'articles telechargés depuis le site de l'editeur (journaux medicaux par exemple) est il reconnu pas le reader ? faut il passer par une conversion ?
J'ai une grande quantité de textes en pdf sur mon pc que j'imprime car la lectuer sur un PC n'est pas facile, pourrais je sans autre les lire.
Je suis aussi abonné a des journaux qui utilisent le reader zinio sur le PC, est il possible de transferer ces fichiers en les convertissant ?

Merci d'avance de repondre à mes nombreuses questions pour que je puisse acheter le reader sans problème
barca is offline   Reply With Quote