View Single Post
Old 01-05-2011, 06:12 AM   #3
Randy11
Wizard
Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Posts: 1,138
Karma: 1577094
Join Date: Oct 2008
Device: Samsung EB60, Onyx M92, Onyx Max2
Bonjour Zuya,

Tu fais mention de la liseuse Samsung "E60", j'en ai une : 6", E-ink, Txt, PDF, EPUB, pas de HTML... Passage en mode portrait ou paysage seulement manuel et pour les PDF et les images (?) .

Sur le site de Samsung, seul le nouveau modèle E65 est présent : http://www.samsung.com/fr/consumer/i...etype=type_p2& . Je te laisse te faire ton opinion.

La E60 fait bien sont travail pour de l'EPUB. Mon choix pour le E60 était la super promotion (de fin de série) qui mettait la machine à 99 euros

La lecture des PDF est possible, mais il faut vraiment que le PDF soit prévu pour un écran si petit, cela est rare...

Personnellement, j'ai beaucoup de PDF et c'est un 8" ou 9" que j'attends vraiment.

Après c'est un élément de choix personnel, de confort personnel. Mon choix personnel irait vers le Cybook Orizon qui devrait être plus "ouvert" que le Sony. Et ayant eu entre les mains, le Cybook Opus, je l'ai trouvé impressionnant, alors l'Orizon ...

Attends les autres avis, lis les commentaire et surtout va dans la rubrique "Divers" ou "Lounge" où il y a des comptes rendus sur les "Apéros Mobileread" faits à Paris.
Il toujours plein de photos et de commentaires.
Randy11 is offline   Reply With Quote