View Single Post
Old 10-12-2010, 01:33 PM   #41
NiLuJe
BLAM!
NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
NiLuJe's Avatar
 
Posts: 13,477
Karma: 26012492
Join Date: Jun 2010
Location: Paris, France
Device: Kindle 2i, 3g, 4, 5w, PW, PW2, PW5; Kobo H2O, Forma, Elipsa, Sage, C2E
J'retrouve comment on switch les dico MOBI pour faire zizir au Kindle et j'test ça .

Sinon, nan, pas de vrai reflow sur les PDFs, juste un zoom à 4 ou 5 niveaux fixes, un contraste réglable, et du scroll, plein de scroll... AMHA, même avec le meilleur reader PDF du monde, ça fait un poil petit 6" pour du PDF .

EDIT: Er, en fait y'a même rien à faire, ça fonctionne tout seul niquel les dico MOBI, du moment que c'est sans DRM ou avec DRM ciblé pour le pid du Kindle ^^. J'ai du confondre avec le réglage des metadata dico/livre pour gérer le switch auto de dico selon la langue du bouquin. (Qui, sur ce que j'ai testé là, n'a pas fonctionné, j'ai du aller le régler comme dico par défaut).

J'ai testé le Dico FR, et tout fonctionne (autant le lookup in reader, que la recherche manuel en ouvrant le dico), à part que y'a zéro style (ie. gras, italique & cie). Normal, ou po'?



(On dit bonjour à un ex-ePub de chez la fnac en passant ^^)

EDIT²: L'enclyclo se fait caca dessus par contre. Mais j'peux rien n'en faire même sur ma machine, ça crie plus ou moins toujours avec un 'invalid huff header' lors de la décompression...

Last edited by NiLuJe; 10-12-2010 at 02:23 PM.
NiLuJe is offline   Reply With Quote