View Single Post
Old 11-02-2009, 07:50 AM   #10
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by trixky View Post
Je crois que le choix sera encore plus facile à faire !
Tant pis si l'argenté n'était pas forcément mon premier choix.
j'espère que ça va te plaire ! si jamais l'écran te gêne (il y en a certains qui n'aiment pas, mais surtout ceux qui sont habitués à l'écran e-ink nu d'autres modèles) je crois que tu n'auras pas de mal à le revendre (à moins de le renvoyer simplement à amazon).

Quote:
Finalement y'a du choix comme revendeur d'ebook. C'est juste la France qui est à la traine comme d'hab au niveau de l'offre (heureusement que pas mal de bon bouquins libre de droit existe).
oui, c'est vrai que la france a plusieurs trains de retard pour les ebooks. heureusement la situation semble se débloquer un peu, enfin, et je crois que nous allons voir une nette amélioration de l'offre numérique dès 2010. après, ça serait quand même pas mal que les zozos de bercy revoient le taux de tva appliqué aux ebooks, et puis surtout que les éditeurs se mettent à pratiquer des prix un peu plus raisonnables quand même.

Quote:
Originally Posted by cidrolin View Post
De toute façon, pour les livres qui ne sont pas dans le domaine public, il n'y a vraiment pas grand chose en français... Il vaut mieux se refaire tous les classiques que chercher Les Bienveillantes par exemples...
oui, c'est bien vrai. j'aime beaucoup les classiques et j'en lis énormément, mais c'est quand même un peu frustrant car j'aimerais bien lire (par exemple) le dernier fred vargas aussi... la bonne nouvelle c'est qu'il y a feedbooks et ebooks libres et gratuits pour ça. donc au moins on n'est pas à la rue. et franchement, les livres de feedbooks sont souvent de meilleur qualité (au niveau de la mise en forme, et du code) que les ebooks commerciaux !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote