View Single Post
Old 08-16-2010, 01:34 PM   #5
FlorenceArt
High Priestess
FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
FlorenceArt's Avatar
 
Posts: 5,761
Karma: 5042529
Join Date: Jul 2008
Location: Montreuil sous bois, France
Device: iPad Pro 9.7, iPhone 6 Plus
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
ha mince, si j'avais su que la réussite d'un puzzle dépendait des lunettes ! tu nous raconteras comment tu t'en sortiras ? j'allais te demander de les prendre avec toi quand mercredi mais ensuite j'ai été voir sur le site et ils sont vachement gros en fait. t'as pris lesquels, alors ?
Non non, justement ils sont tous petits, mais vachement difficiles, donc ils ne prennent pas de place mais ils durent assez longtemps quand même. Mais je ne les aurai probablement pas encore mercredi (je peux apporter un de ceux que j'ai déjà si ça t'intéresse).

J'ai pris le Tapis Bakhtiari (je crois que j'ai pris le dernier, je ne le trouve plus sur le site, mais en voici un autre qui lui ressemble) et le Dénombrement de Bethléem de Bruegel.

Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
moi, aujourd'hui, j'ai été acheter un nouveau disque dur externe, car mon mien actuel qui me sert de sauvegarde et archives est, je le crains, en train de me lâcher, et comme il y a tous mes fichiers de travail dessus, ET tous mes bouquins, ben ça le fait pas du tout.

comme d'hab, je constate que pour à peu près ce que j'ai payé l'actuel (500go) à l'époque, j'ai 4 fois plus gros (2to). en plus, tenez-vous bien, il est plus petit que l'ancien. vive la loi de machin (vous savez, avec les micro-transistors dont la capacité double tous les 2 ans, ou je ne sais plus quoi).

bon c'est parti pour l'archivage / le transfert. 2to de données via usb 2, je devrais en avoir pour... chais pas... 3 mois ? (gros soupir).
Bon courage pour le transfert, et vive la loi de machin

Je suis en train de m'interroger sur l'achat d'un nouvel ordi...
FlorenceArt is offline   Reply With Quote