View Single Post
Old 01-08-2010, 03:16 PM   #50
Deneb
Groupie
Deneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it is
 
Deneb's Avatar
 
Posts: 181
Karma: 2460
Join Date: Jul 2009
Device: Cybook
Quote:
Originally Posted by EowynCarter View Post
Je lit plus dans le train.
Et comme dit par zelda, le 5" pour trimbaler partout, c'est bien. Et aprés, j'ai la flemme de sortir le Gen3, qui rame atrocement par rapport a l'opus en plus.
Je voyais plus l'opus dans le sac et le Gen3 près du lit...
Mais je ne savais pas qu'il y avait une telle différence de rapidité. Une fois "dans" le livre, c'est pareil quand même non?

Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
pardon !


Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
pour le dico, à savoir, sur le sony 600 en tout cas c'est english only (pour l'instant ?). moi ça me sert (notamment le livre que je lis en ce moment, je suis d'autant plus frustrée parce que j'ai envie du dico tous les trois mots), mais je trouverais ça plus utile si je pouvais mettre le dico de mon choix ou au moins si ils proposaient un dico français en plus. bon, un jour ça viendra, sur le 600 ou un autre ! en attendant le dico anglais me sert beaucoup, c'est déjà ça.
Je pense que ça viendra, surtout que c'est assez unanimement demandé sur toutes les liseuses, ils vont bien devoir s'y coller sérieusement...
Qui sait, peut-être qu'ultralingua va s'interesser au marché des liseuses
Mais pour le moment, au niveau confort d'utilisation, je préfère la version papier à la maison et palm en voyage...

Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
tu auras toujours le temps d'y penser pour ta prochaine liseuse.
Oui, surtout que c'est évident qu'il y aura une prochaine liseuse...
Deneb is offline   Reply With Quote