View Single Post
Old 01-05-2010, 08:52 AM   #9
Idoine
Which book will be next ?
Idoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it is
 
Idoine's Avatar
 
Posts: 661
Karma: 2172
Join Date: Jan 2009
Location: France
Device: Cybook Gen3 1.5, Sony PRS 600 RC, Samsung Omnia...
Réponse de Bookeen

Reçu ce jour 5/01 :
Quote:
Madame,

Veuillez nous excuser pour le retard de notre réponse.

Sachez que notre équipe technique travaille sur le problème que vous mentionnez afin d’y apporter une solution.

Pour pallier à ce bug, nous vous invitons à créer un dossier « dictionnaires » à la racine du dossier « ebooks » dans lequel vous ne mettez que le(s) dictionnaire(s). Les livres placés dans le dossier « ebooks » sont désormais à classer dans des sous dossiers de ce dossier (par exemple, un dossier pour les livres en français et un pour les livres en anglais…).

Très cordialement,
L'équipe Support Bookeen

Bookeen vous souhaite une Bonne Année 2010 !
Bon, le retard, avec les fêtes, compréhensible, mais il faudrait vraiment qu'ils mettent en place un accusé de réception !

Ma réponse :
Quote:
Bonjour, et bonne année également !
Merci de travailler sur le problème !
Si le nom du dossier devant contenir les dictionnaires n’est pas impératif, j’ai déjà essayé (avec « dicos »), et ça ne fonctionne pas.

Une personne du forum Mobileread (Chlorine Rendons à César ce qui est à César... ) a proposé une solution fonctionnelle, mais qui a l’inconvénient de ne pas montrer les ebooks si l’on n’est pas en mode d’Affichage par dossier : Créer une arborescence complète en parallèle de eBooks, et ne laisser dans eBooks que les dictionnaires.

J’ai pour l’instant adopté cette méthode, mais du coup elle ne permet plus aussi bien les tris, puisque par l’intermédiaire des dossiers uniquement.
Dans l’attente de votre réponse.

Cordialement.
En rouge et smiley, ne fait pas partie du message !
Voili-voiça !
Idoine is offline   Reply With Quote