Thread: iPad
View Single Post
Old 06-14-2010, 05:41 PM   #93
yvanleterrible
Reborn Paper User
yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
yvanleterrible's Avatar
 
Posts: 8,616
Karma: 15446734
Join Date: May 2006
Location: Que Nada
Device: iPhone8, iPad Air
Quote:
Originally Posted by Idoine View Post
J'ai été faire un tour à la Fnac l'autre jour, et suis bien sûr passée par le stand iPad (j'allais pas manquer ça ! ).
Bon, après avoir attendu qu'un des bestiaux se libèrent, je le prends en main et, la vache ! il pèse son poids ! Je ne me vois pas l'utiliser dans le métro !
A part ça, je suppose que l'interface est intuitive, pour les habitués de l'iPhone ou de l'iPod... Je dois être trop formatée Microsoft...
Pour une tablette, je suppose qu'il est intéressant, mais pour moi, ça n'est pas une liseuse... Trop grand, trop lourd !
Je ne regrette pas de ne pas avoir les moyens de l'acheter (bon, si on me le donnait, je ne cracherais pas dessus, non plus ! )
T'as raison pour ça. L'iPad c'est un couteau de l'armée Suisse.

Je me suis fabriqué un support pour l'iPad qui repose au sol. C'est un pied de micro. Je jeux me coucher à plat sur le
dos, sans support pour la tête, et tourner l'appareil face à mon visage...
yvanleterrible is offline   Reply With Quote