View Single Post
Old 08-20-2009, 08:14 AM   #13
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Chaque fois que j'ai essayé sur un document complet, j'ai fini par dire à Windows de fermer Sigil (même chose quand je cherche à ouvrir le fichier .sgl, alors qu'avec le fichier ePub, ça marche).

Là, je le fais chapitre par chapitre histoire de pouvoir ensuite voir si Calibre sait m'en sortir un fichier LRF pour profiter de la justification sur ma PRS-505.

PS : je ne peux pas fournir le fichier source, j'essaye juste d'avoir le dernier Weber en version agréable à lire sur liseuse et Webscription ne fournit que du HTML pour les versions incomplètes
Grimaud is offline   Reply With Quote