Thread: Silliness La Musique!
View Single Post
Old 02-27-2010, 08:45 AM   #72
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
tiens je suis restée bloquée sur oingo boingo là, je suis en train de me faire toute la playliste sur youtube. ça fait longtemps que j'ai pas écouté ça mais franchement c'est pas mal du tout ! ça a bien vieilli je trouve.

Quote:
Originally Posted by aceflor View Post
Alors, musique culte pour moi période collège ...
ha ben tiens !! pas que pour toi ! c'est juste un classique éternel, ça... et tiens, j'ai un pote, authentique punk rocker, qui a des photos de Joe Strummer en ballade avec sa famille, à Londres. c'est d'abord à lui que je me suis plainte de ces jeunes incultes et il m'a répondu qu'ayant 10 ans de plus que moi, je devrais m'imaginer à quel point c'était encore pire pour lui.

Quote:
et tjs maintenant d'ailleurs, dans la voiture sur le chemin de l'école avec la génération suivante (parce que "I like to move it", ca va bien, mais 10 fois de suite j'ai du mal):
comme c'est étonnant.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote