View Single Post
Old 10-29-2009, 03:22 PM   #5
vincent_c
Enthusiast
vincent_c began at the beginning.
 
Posts: 31
Karma: 10
Join Date: Mar 2009
Device: Bookeen Cybook Gen3
Grimaud, dans le menu Préférences/Onglet Mode avancé, tu peux choisir le nombre maximum de processus de travail qui fonctionneront en même temps. (par défaut à 10 si je me rappelle bien)

Avec mon netbook (1Go de ram), je suis revenu à 4 car à 10 les derniers travaux mettaient beaucoup trop de temps à se finaliser.
J'ai fait récemment une conversion de masse (une cinquantaine de livres), pdf vers mobi (+ ajout de nouvelles couvertures) + envoi vers la liseuse (cybook), tout s'est bien passé.
C'est vrai que seuls 4 pdfs sont traités à la fois (les autres placés sont dans la file d'attente) mais je pense qu'au final j'y gagne et surtout je suis arrivé au bout de mes conversions. Ce qui n'était pas forcément le cas avant. (freeze + arrêt brutal de calibre)

Après, il faut voir car certains traitement ne sont pas 'divisibles' en travaux. La mise a jour de la librairie par exemple (lecture des métadonnées + recherche des livres dans la liseuse, c'est un seul travail et c'est assez long)

Le seul petit soucis que j'ai actuellement (mais pas vraiment embêtant), c'est l'allongement du temps au démarrage du programme. (il faut 3 à 4 secondes avant que le programme s'affiche, mais cela vient peut être du contenu de ma librairie)
vincent_c is offline   Reply With Quote