View Single Post
Old 06-22-2012, 02:21 PM   #155
Arios
A curiosus lector!
Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Arios's Avatar
 
Posts: 463
Karma: 2015140
Join Date: Jun 2012
Device: Sony PRS-T1, Kobo Touch
Bonjour à tous,

À roger64

Comme je l'ai dit, j'ai lu le fil en entier. Je parlais donc de l'intérêt des infos échangées avec coolmicro, pas de la manière dont elles l'ont été! Il est facile de comprendre que tu ne veuilles pas renouveler l'expérience!

J'ai également saisi les "tendances" du fil: il n'en demeure pas moins relié, n'est-ce pas, à la création des epub? Puisque c'est ton fil, penses-tu qu'il serait préférable de ne parler ici que la création des epub avec Writer d'Open Office et de Libre Office?

J'avais déjà repéré le fil consacré à AWP, mais il est en anglais et lorsque c'est possible, j'aime bien utiliser le français.

En passant je n'ai rien à vendre ici et j'utilise autant que faire se peut les logiciels libres, mais je n'ai pas les compétences pour consulter et modifier le code de ces logiciels, même des plus simples, ils restent donc, d'abord et avant tout pour moi, des solutions économiques et le plus souvent excellentes. Je t'envie sincèrement d'être en mesure d'examiner ces codes et de comprendre comment ils fonctionnent! Ceci étant dit, je comprends tout de même la philosophie qui les fonde.

Bref, j'ai hâte de prendre connaissance de ta nouvelle méthode reliée à la ROC (reconnaissance optique de caractères). Cette reconnaissance pose en effet d'importants problèmes pour les livres anciens, qu'ils soient en papier ou au format pdf.

En ce qui concerne ton fil d'Ariane il donne ma foi de bons résultats!

À +
Arios is offline   Reply With Quote