View Single Post
Old 09-23-2009, 09:07 PM   #57
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Alfy View Post
Meuh nan chuis pas vexé. Par contre je suis en vacances, et comme la connexion internet est dans mon bureau... Et le bureau, il faut que j'y mette le moins les pieds possible, sinon, je vois mon staff coréen, et je m'énerve, je m'énerve. (j'les enverrai bien tous au goulag, mais apparemment, j'ai pas le droit. Je dois être le seul dans ce pays à pas pouvoir envoyer les gens qui m'énervent au goulag...)

Et puis pour rappel j'ai plus de liseuse, et j'en aurai pas avant le 4 Octobre. Et l'air de rien, c'est un tantinet frustrant de venir sur ce site quand on a pas de liseuse.

Enfin bon, je vous dis tout ça, mais vous vous en fichez, vu qu'il est 1h30 du mat' de par chez vous.
pardon, il est 2h30 du mat' chez nous ! pfff ! (d'ailleurs là il est même 3h, purée mais qu'est-ce que je fais encore debout moi ????)

hm, des vacances hein ? petit veinard, va... je tuerais pour des vacances en ce moment. tiens, on pourrait peut-être trouver un "arrangement" entre nous, non ? moi, j'enverrai tes coréens au goulag, et puis toi, tu expliqueras à mes clients que j'ai besoin de vacances ! c'est vraiment trop injuste que tu puisses pas le faire toi-même. vraiment. tu veux pas que je glisse un mot à l'oreille de quelqu'un pour toi ?

alors, est-ce que tu profites un minimum ? je l'espère... c'est un peu la moindre des choses quand même si tu vas nous abandonner comme ça... surtout que, on vient pas ici que pour parler liseuses après tout, ça n'empêche rien que tu attends encore la tienne !! (courage ! plus que 10 jours ! et en attendant, tu as ton ipod, c'est déjà ça...)

alors ? tu fais quoi, en vacances ? tu voyages un peu ?
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote