View Single Post
Old 05-19-2010, 07:38 AM   #4
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by jctergal View Post
Salut !

Juste pour dire que le nouveau site de Bookeen est en ligne (depuis hier après-midi, je crois). Il est pas mal du tout, hormis des petites fautes d’orthographe dans le titre de la page d’accueil, et dans « droits résérvés » en bas…
Pour ceux qui avaient un compte sur l’ancien site, il faut le réactiver.

Par contre, pas encore de nouveau firmware à l’horizon… :-)
merci pour l'info jctergal ! c'est quoi les petites fautes ? je les ai pas remarquées.

Quote:
Originally Posted by FlorenceArt View Post
C'est quoi la fonction "lecture immédiate" ? C'est nouveau sur les Opus couleur ?
je crois qu'il s'agît du nouveau mode veille qui permet de reprendre la lecture sans attendre, comme ça existe déjà sur les sony. c'est nouveau sur la v2 mais le firmware sera porté sur les v1 aussi.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote