View Single Post
Old 09-23-2008, 04:16 PM   #20
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
le lieu !!!

ça y est, je nous ai dégotté un petit endroit de choix !! le bar où nous avions fait ça la dernière fois faisant concert le 25, nous déménageons à

LA TROTTINETTE
bar / restau sicilien

23, rue de la Fontaine au Roi
Paris 11ème
Métro Goncourt (ligne 11)
ou éventuellement Parmentier (ligne 3) ou République (lignes 3, 5, 8, 9, 11)

on y boit et on peut y manger aussi : ils proposent une cuisine sicilienne à base de pâtes et de pain MAISON, avec des ingrédients frais exclusivement, à environ 60% d'ingrédients bio. beaucoup de légumes ce qui plaira pour une fois aux végétarien(ne)s ! mais les carnivores pourront aussi manger un steak s'ils veulent. les entrées sont à 7,50€, les plats à 12€, les desserts à 6€.

ATTENTION, LA TROTTINETTE N'ACCEPTE PAS LES CB !!! chèques ou espèces seulement. Donc prévoyez le chèquier ou passez au distrib' avant !

je vous propose de lancer ça vers 18h30 ou 19h en apéro si ça vous arrange et puis ceux qui le souhaitent pourront manger sur place.

MERCI DE ME CONFIRMER VOTRE PRESENCE ET SI VOUS SOUHAITEZ DINER OU NON en laissant un message dans ce fil ; comme tous les produits sont frais, je dois donner une indication (même approximative) de la taille du groupe et des couverts quelques jours à l'avance, histoire qu'il ait de quoi faire sur place.

alors, ça vous convient pour l'heure ?
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote