View Single Post
Old 03-17-2011, 11:35 AM   #7
MathieuP
Member
MathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura about
 
Posts: 20
Karma: 4220
Join Date: Mar 2011
Device: Pocketbook 903 Pro
J'ai acheté cet appareil et il me semble adapté à un usage spécifique : la lecture de fichiers au format PDF, qui supportent mal d'être lus sur un petit écran. C'est son grand avantage sur ses concurrents.

Ce qui manque le plus à l'heure actuelle, c'est un pont entre l'application scribble (qui permet d'écrire en écriture naturelle) et la fonction de prise de notes. J'espère que Pocketbook travaille là-dessus.

Mon impression est que, pressés par le rythme de sortie des liseuses, ils ont fait le choix de mettre en vente le PB 903 Pro avant que le software ne soit vraiment au point. J'espère qu'ils tiendront leurs promesses en ce qui concerne l'ajout de fonctionnalités via les mises-à-jour du logiciel.
MathieuP is offline   Reply With Quote