View Single Post
Old 08-31-2009, 07:35 AM   #55
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Mic91 View Post
Bonjour,
Nouvelle venue sur ce formum, c'est mon 1er post - je suis depuis quelque temps déjà votre fil en vue de l'achat d'une liseuse - je pensais que le choix serait facile.... mais plus je vous lis et plus les questions affluent.
C'est pourquoi il me semble que la meilleure solution est de vous rencontrer avec vos "chères liseuses" - heureuse occasion de les voir de près - de les tester et d'avoir les réponses aux nombreuses interrogations qui se posent à moi
Bonne journée
tu fais bien, les apéros mobileread sont faits pour ça ! on devrait avoir pas mal de liseuses différentes à te montrer, et c'est sûr que ça aide de les voir en personne et pouvoir jouer un peu avec pour se faire une idée. je te rajoute à la liste. tu comptes rester dîner ou pas ?

et bienvenue au forum, aussi, puisque c'est ton premier poste !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote