View Single Post
Old 08-20-2009, 11:27 AM   #13
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
Le 19 septembre semble être la date qui convient le plus, on la choisies histoire que tout le monde puisse s'organiser ?
oui, je pense que le 19 septembre c'est celle qu'il faut prendre. j'en suis étonnée, en fait je me suis plantée quand j'ai fait le sondage (l'année dernière on l'avait fait un mois plus tard, ça arrangeait plus tout le monde, et je pensais faire pareil), je m'attendais vraiment à ce que tout le monde préfère octobre !

je suis un peu triste qu'il y a quelques personnes qui ne sont pas dispos le 19, j'espère qu'ils pourront venir au suivant !

allez, si personne ne s'y oppose, va pour le 19 septembre.

question subsidiaire, surtout pour ceux qui sont venus la dernière fois : on retourne au décalé (feu la trottinette) ? à la limite, j'ai une piste pour un autre lieu, pas très loin de là (sur le canal, en fait), mais j'ai pas eu le temps d'aller voir comment ça se passe et si ça sera possible... c'est un peu speede pour moi en ce moment. je propose qu'on y retourne en septembre histoire de voir si entre temps c'est un peu plus rodé, quitte à aller ailleurs en décembre si tout le monde préfère.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote