View Single Post
Old 09-29-2009, 08:04 AM   #70
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by filip View Post
DRM : j'attends qu'il passe en gratuit (cela m'est déjà arrivé) ou sans drm, je l'achète en version papier, je m'en passe et je lis autre chose.
à vrai dire, je fais souvent ça aussi. j'achète très peu de livres drm-isés car entre feedbooks, les auteurs mobileread, et l'offre gratuite j'ai déjà plus de livres que je n'arrive à en lire ! par contre, les livres papier, j'essaie vraiment de ne plus (trop) en acheter, car d'une part je sais plus où les mettre, et d'autre part... je préfère vraiment lire sur ma liseuse maintenant.

Quote:
Centrale : il suffit de se renseigner directement à la cellule relation public pour ça. Maintenant, il parait que c'est un peu plus difficile qu'avant pour le faire.
ils auront resserré la sécurité après ton passage, hein ?
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote