View Single Post
Old 09-27-2009, 09:42 AM   #18
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Thierry709 View Post
--- ---

À tout hasard, je signale aux chanceux qui passeront par là, et qui voudraient, comme moi, découvrir Christopher Marlowe (contemporain météorique de Shakespeare), que je viens de mettre en forme et en ligne une de ses pièces, la plus fameuse sans doute de cet auteur original et fulgurant (..... fulgurant, tant dans la forme et les sujets de ses pièces, que dans l'orbe de son existence, brutalement stoppée à l'âge de 29 ans d'un coup de poignard, le pouvoir en place ayant décidé de se débarrasser d'un espion jusqu'alors à sa solde, mais devenu gênant), je veux nommer "Doctor Faustus (A Text)" (il y a un B Text aussi).

Je précise, et c'est la raison de sa place dans ce topic dédié à l'anglais facile , qu'en vérité et effectivement, Marlowe est beaucoup plus facile à lire que Shakespeare.

Dépêchez-vous de télécharger votre version favorite, car j'ai le sentiment que ce titre ne devrait pas rester bien longtemps à l'affiche.

À bon entendeur......

Ici, donc :

http://www.feedbooks.com/userbook/7667
merci thierry de nous l'avoir signalé, mais en effet, en cliquant sur ton lien, j'ai eu un message d'erreur "nous n'avons pas trouvé votre livre" peux-tu nous expliquer ?
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote